ATELIERS D'ELABORATION : LES DATES

COVOITURAGE POUR LA REUNION DE PARTAGE

Le Plan Climat sera construit par les habitants, au cours de rencontres conviviales. Pour y participer, pour découvrir ce qui s’y fait et ce qui s’y dit… c’est ici. Vous aussi, devenez acteur de notre avenir.

COVOITURAGE POUR LA REUNION DE PARTAGE

Messagepar admin forum » Lun 7 Jan 2019 16:56

Le 24 janvier, 18h00, à Offendorf, aura lieu la grande réunion de partage du diagnostic.
Si vous pouvez covoiturer pour cette réunion,vous pouvez l'indiquer en réponse à ce message. Merci !
admin forum
Administrateur du site

Images: 0

Re: COVOITURAGE POUR LA REUNION DE PARTAGE

Messagepar Stéphane G. » Lun 7 Jan 2019 22:43

En partance de Dalhunden, si je peux prendre quelqu'un sur le passage jusqu'à Offendorf. :)
Stéphane G.

Messagepar Hugues » Mer 9 Jan 2019 23:26

J'ai 2 places sur le trajet Herrlisheim/Offendorf.
Hugues

Messagepar Michelle » Mar 22 Jan 2019 19:21

Bonsoir Stéphane,
Habitant à Drusenheim, je suis intéressée par votre offre de co-voiturage, en espérant qu'il vous reste une place.
N'étant pas (encore) active sur le forum, je ne peux malheureusement pas vous contacter en privé (pour vous transmettre mes coordonnées). Probablement que vous pourrez le faire. A défaut, merci de me proposer un horaire et un lieu de rdv (idéalement près du rond-point central).
Merci d'avance
Michelle

Messagepar Stéphane G. » Mer 23 Jan 2019 21:45

Michelle a écrit:Bonsoir Stéphane,
Habitant à Drusenheim, je suis intéressée par votre offre de co-voiturage, en espérant qu'il vous reste une place.
N'étant pas (encore) active sur le forum, je ne peux malheureusement pas vous contacter en privé (pour vous transmettre mes coordonnées). Probablement que vous pourrez le faire. A défaut, merci de me proposer un horaire et un lieu de rdv (idéalement près du rond-point central).
Merci d'avance

Bonsoir Michelle,

Je vous ai envoyé un message privé en parallèle. Rendez-vous au Rond Point au niveau du restaurant à l'Arbre Vert à 18h45 (j'ai une Nissan rouge).
Stéphane G.

Retourner vers Participer : c’est simple !